Jeune Pop Oct16

Tags

Related Posts

Share This

Jeune Pop

01. Animal Collective – My girls

« Trop bien, j’adore cette Pop Musique, merci l’UMP »

Cette semaine, changement de programme : c’est pull sur les épaules (bermuda peut-être pas), avec un agencement un brin primaire, et en musique, de quelques propos glanés ça et là sur l’Internet. Tout lien entre la musique et les citations piochées ne saurait être que fortuit – à l’exception de Daft Punk

02. Kavinsky & Lovefoxxx – Nightcall

« There’s something inside you, it’s hard to explain, they’re talking about you boy, but you’re still the same ». Une pensée pour les prototypes sélectionnés pour la couv’ (merci Ash!)

03. The XX – Islands

« J’étais un solitaire, presque autiste, je parlais peu. Je préférais m’asseoir au pied d’un arbre et rêvasser. (…)  A 14 ans, je chantais dans un groupe de rap. Parfois, je mixais dans des clubs en Corse. J’ai fondé mon propre label, composé des jingles pour Pizza Hut. »

04. Beach House – Norway
05. Dirty Projectors – Stilness is The Move

« Cela ressemble à un mauvais Coldplay, je ne trouve pas que cela représente la jeunesse actuelle »

06. Gang Gang Dance – House Jam
07. Glass Candy – Beatific

« Je suis tombée en adoration pour la musique de fond qui est diffusée lors de chaque spot de l’UMP présenté pour les diverses élections. Je cherche donc le titre et l’auteur de cette musique, la connaissez-vous ? »

08. The Field – Is This Power
09. Booka Shade – In White Rooms (Mexico Mix)
10. Junior Boys – In The Morning
11. Talking Heads – Psycho Killer

« Je souhaite que cette « carte musique jeune » entre en vigueur d’ici à l’été 2010, pour toutes les musiques, naturellement »

12. David Bowie – I’m Deranged (Reprise)

« Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher, venez chanter. Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher à mes côtés »

13. Chromatics – In The City
14. Flight Of The Conchords – Ladies Of The World

« Cela dépend surtout des goûts musicaux des jeunes et de l’ambiance de la soirée, je veux dire par là, est-ce que c’est une « boom » ou juste une soirée entre amis ? »

15. Sébastien Tellier – Roche

« C’est l’endroit rêvé pour s’amuser sans risque. C’est une boîte qui est hyper clean et où la fréquentation est bonne. En réalité la sélection ne se fait pas sur l’âge mais sur le look. Je remarque d’ailleurs que quand on se retrouve en galère et que nous ne savons pas où aller on se retrouve aux Planches »

16. Daft Punk – Something About Us

« 800 personnes hier soir, donc, dans une ambiance survoltée. En fin de meeting, un hymne à la réélection, « One more time », de Daft Punk (« une fois de plus » en français). Et 17 prises de paroles, de colistiers ou pas, et souvent en binômes »

« Un décor sympa avec jeux de lumières, une arrivée acclamée par le public en délire sur un rythme de Daft-Punk… bref, un show made in US pour le dernier meeting de Michel Heinrich ! »

17. College – A Real Hero

We are human beings”

 

Chope moi