COMVALESCION ou comment j’ai appris à ne plus m’en faire et à aimer la gauche Jan22

Tags

Related Posts

Share This

COMVALESCION ou comment j’ai appris à ne plus m’en faire et à aimer la gauche

En convalescence, je vous offre cette convalescion ainsi que 17 arguments contre vos amis défaitistes qui vous saoulent à force de répéter « mais on savait qu’on en prendrait pour dix ans et de toutes façons, le gros flanby, il n’a pas de programme et c’est couru d’avance…. »

1-Immigrant Song – Trent Raznor
Les immigrés, les français issus de l’immigration et les autres français ayant parlé au moins une fois à l’une de ces deux catégories dans les six derniers mois, ont la haine, à raison. C’est une plutôt bonne raison de vouloir changer notre gouvernement, cela devrait être la seule en fait.

2-Gotta Give It To ‘Em – Lexicon
L’arrogance de ces gens est telle qu’ils ne nous prennent pas pour des cons, ils nous le disent. Tous les jours. Ils n’insinuent pas, ils ne se cachent pas, ils nous regardent dans les yeux et nous disent : « Vous êtes des tas de gros losers utiles à une seule chose, nous enrichir. On vous emmerde aussi. » Bref, ils méritent qu’on les défonce.

3-The Treme Song – John Boutté
Ils ne se sont pas contenté de noyauter tous les services publiques et para-publiques en mettant à leur tête leurs amis, comme le fait chaque nouvelle majorité qui arrive au pouvoir, ils ont aussi placé leurs amis aux postes juste en-dessous et les amis de leurs amis aux postes encore en-dessous. Il y a désormais certaines administration centrales qui bossent plus pour l’ump que pour la France.

4-A Minha Menina – The Bees
Le gros flan n’a pas de programme, les autres appliquent le leur depuis cinq ans et les petits candidats ne seront pas élus. Il n’y a pas d’argument ici. On élit le gros et le lendemain on lui fout la misère en descendant dans la rue. On ne pouvait pas manifester contre sarko, cela ne sert à rien de crier sur un sourd, à part pour se défouler. Mais le gros, il a quand même un certain héritage qui l’oblige un peu à écouter, la République tout ça…

5-The Funeral – Band Of Horses
Paske le président, il lui a bien cassé sa gueule à la République. Un détournement majeur des principes, une distorsion des procédure, un dévoiement des institutions, le plus bel enculage étant l’avalanche incessante de nouvelles lois inutiles qui ne connaîtront pour la plupart jamais de décrets d’application, mais qui en attendant empêchent une grande partie de l’administration et des représentants du peuple de bien faire leur travail. Bravo.

6-A Real Hero – College
On le sait pourtant que l’on n’est pas censé voter pour un homme, mais pour une idée, un programme, un parti, un projet. Bon, on n’y arrive pas, faut dire qu’on nous aide pas trop non plus. Alors on veut voter pour Zorro, le type qui va tout changer et mener enfin la politique qui nous ressemble. Bon, ce type n’existe pas (et franchement, qui veut ressembler à une politique?).

7-You Loft My Acid – Death In Vegas
Personnellement je voudrais voter pour Eva Joly. Je la kiffe, je crois sincèrement que c’est une bonne personne, peut-être une des seules bonnes personnes en politique française. Mais comme je viens de le dire, on ne vote pas pour une personne. So fuck her. Peut-être une autre élection.

8-Je Crois Entendre Encore – Nicolai Beda/Bizet
Nadine Morano, ministre.

9-Time Is On My Side – Irma Thomas And Allen Toussaint
S’il est élu encore cinq ans, c’est juste un putain de blanc-seing qu’on lui donne pour faire N’IMP. Mais genre, EXACTEMENT ce qu’il veut. TOUS ce qu’il veut. Genre, RIEN A FOUTRE. Je pense qu’on ne peut même pas imaginer le nombre de saloperies que ce type et ses potes ont en tête.

10-Dans Les Temps – Psykick Lyrikah
OK, Hollande ne fait rêver personne, mais au moins, il a l’air sympa.

11-Vesuvius – Sufjan Stevens
Et c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

12-Run For Your Life – Dj Shadow
La gauche a une vraie chance de gagner cette fois. On va pas tout niquer juste pour avoir le plaisir de ne pas aller voter sarko face à lepen. On n’aurait pas l’air con, tiens.

13-Ooh La La – Goldfrapp
Est-ce VRAIMENT la peine que j’évoque même le nom de Voldemort claude guéant ?

14-Hound Of Winter – Mogwai
Le prochain président va de toute façon avoir une vie de merde. L’europe et les marchés vont pas le lâcher et on va quoiqu’il arrive en chier dans les dix prochaines années. Autant acheter nous-mêmes la vaseline et éviter le gravier.

15-Night Call – Kavinsky
Même mon père, MÊME MON PERE, ne veut plus voter sarko. Bon, il est assez absurde pour voter bayrou, mais vous ?

16-Rollin’ On Chrome (K&D Sessions) – Aphrodelics
Imaginez juste la soirée du 6 mai prochain. Imaginez juste ce moment, pour vous. Vous êtes entourés d’amis, vous avez un peu trop bu déjà. Vous vous êtes même déjà embrouillé avec votre pote ingénieur sur le taux d’abstention. Et puis là, paf. Le résultat tombe. Imaginez si c’est sarko. Imaginez si c’est Hollande.

17-Où Vont Les Cons? – Bikini Machine
Tout comme ce morceau, cette liste n’est pas finie. Je m’excuse auprès des bikini et le remettrai en entier next time.
Pour me faire pardonner, allez donc voir cette vidéo. Et en cas de victoire en mai, rendez-vous place de la République pour exécuter tous ensemble cette superbe choré…
Dr. Love – Bumblebeez youtu.be/EUO9nRaGEO8

 

Chope moi