Share This

Qui c’est ?

Dans l’ancien temps, pour partager la musique on faisait des CD. On gravait nos découvertes récentes et nos vieilles pépites, on fabriquait une jolie pochette, et puis on les donnait aux copains. Tant qu’à faire si c’était l’occasion de boire des coups, et si on pouvait joindre à la remise du CD une touche de cérémonial, un zeste de défi et quelques kilos de compétition amicale, c’était mieux.

Maintenant ya l’internet et l’ipad, faut vivre avec son temps, alors on a un blog. Par nostalgie, on a gardé le format (17 titres). Chaque semaine, l’un d’entre nous met en ligne la meilleure compile du monde, dans l’attente de louanges et lazzis dans les commentaires.
Vous pouvez l’écouter en cliquant sur le lecteur en haut de l’article; si ça ne marche pas ou si vous voulez la télécharger, utilisez le player à la fin du texte. Toutes les compiles passées sont accessibles depuis l’onglet « archives », la plupart sont écoutables à partir d’un lecteur situé en fin de page. N’hésitez pas à nous insulter ou nous acclamer dans les commentaires.
En plus des contributeurs réguliers, listés dans la colonne de droite du blog, nous accueillons bien sûr toutes les participations. Les règles sont simples : 17 titres, 1 texte, au moins une image. Une bonus track est tolérée. Show us what you got : compilfight (at) gmail.com