La compil funk qui fout ta mère en short devant le prisu !
Tout d’abord merci aux complifighters et spécialement à Manu pour m’avoir laissé poster cette compil !
Du bon son pour les oreilles pendant 1h30 ! Trop sympa bibi !! Merci aussi aux bons disquaires et pas les gros b****ds qui vendent les disques trop chers!! On ne peut plus se payer de McDo après !!
J’ai la méga flemme de décrire chaque morceau (j’avais commencé à le faire mais pour chaque morceau, j’écrivais : waaaah ! c’est trop de la balle !!). Je suis désolé pour la qualité sonore parfois inégale entre les titres mais c’est le problème des vinyles. Le truc avec la funk, c’est qu’il ne faut pas l’écouter doucement en bruit de fond. Il faut faire péter les amplis et pousser les basses. Si vous ne voulez pas faire chier les voisins, faites le dans votre casque ou dans votre voiture. Là vous aurez tout compris… Allez, je vous balance ma préférée, c’est Phyllis St James avec Living on the Border (Merci à SoundRecords pour le disque). Toute une philosophie et un style de vie…
C’est fini la soul chiante qui fout des nœuds au cerveau, faites de la place sur la piste de danse !!
One Way & Al Hudson – Music
Leon Haywood – I’m out to Catch
Mystic Merlin – Sixty Thrills a Minute
Denise Lasalle – I’m so Hot
Carol Douglas – Party Nights
AOK – Style
Active Force – Rise Up
High Fashion – Hold On
Locksmith – BlackJack
Miami Sound Machine – Dr Beat
Prince Charles & the City Beat Band – Bush Beat
DZK
Phyllis St James – Living on the Border
Rene & Angela – I Love you more
France Joli – Your good Lovin’
The Pockets – Catch Me
Madeline Bell – That’s What Friends are for (Vocal)
mmm… c’est bien gras, bien lourd. On a les doigts tout poisseux à la fin.
Yo Clément ! Bien gras indeed ! Tes funk brothers au pays des burgers
Il y a des trucs bien durs à trouver en CD et en vynils. La dernière chanson fait parti des compils KPM « Music for Dancefloor ». Allez vraiment jeter un coup d’oeil sur tous les trucs signés KPM car ils ont déniché des perles. C’est comme le Dizzy K! De la funk nigeriane… Et ouais!!!
‘tain, SoundRecords, j’avais presque oublié cette boutique… Xav’ est-il toujours derrière son comptoir à faire de la vente forcée ? Franchement ce type-là, je sais pas ce que tu en penses Clément, mais il faudrait lui faire animer des séminaires en école de commerce, il maîrise toutes les techniques : tu viens pour un skeud hyper précis, tu repars avec 10, et encore, titillé par le regret d’avoir laissé de côté plein de bombes. Tu rentres chez toi, bah y en a 3 de bien. Et pourtant tu y retournes, et si tu ne viens pas assez souvent, Xav’ se vexe. Il est trop fort !
Depuis que j’y vais ,ce sont tjs les mêmes! C’est vrai qu’ils sont vendeurs! Bon, ce que j’aime bien bien chez eux c’est qu’ils ont du rap en quantité et aussi de la funk. J’y vais plutôt quand je ne cherche pas grand chose de précis car ils sont un peu cher. J’ai quand même rarement été déçu par ce qu’ils m’ont conseillé!
Sinon, les autres incontournables, ça reste CrocoDisque sur la rue des écoles et CopaMusic aux puces… Sans oublié les O’CD! J’ai trouvé des tonnes de trucs rares chez eux en rap français et ricains et pour pas chers!! Pour le rap français, le must était le feu magasin Kool & Radikal… J’ai entendu qu’ils allaient revenir!! En puissance et en force
pour les jours au ciel si bas qu’on a le front plein de bleus. Un vrai synthol Clement!
salut!!!
je recherche des compils de funk rares est ce que tu pourrais m’en faire?
celle là par esemple ?
merci d me repondre:))
No problem!
Tu peux regarder aussi les compils funky cité pour des bons morceaux funk.