Une compile qui change d’heure
par JWHY et Bruno l’ordre juste
1. NATHAN DAVIS – Sconsolato
2. DEATH IN VEGAS – Zugaga
3. MOUSSA DOUMBIA – Keleya
4. GABLE – Cyanure
5. E.M.A.K – Filmmuzik
6. CHLOE – Distant
7. LA CHATTE – Cosmique cosmetique
8. GUILTY SIMPSON – Footwork
9. PE HEWITT – It’s got 2 names and that’s all right
10. BRIAN ENO – 2 forms of Anger
11. SONIC YOUTH – Death valley 69
12. JOY DIVISION – Disorder
13. LIQUID LIQUID – Cavern
14. PJ HARVEY – The glorious land
15. MICHAEL BUNDT – la chasse aux microbes
16. GIL SCOTT-HERON – The crutch
17. PORTISHEAD – Chase the fear
Bon. Faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude, mais force est de constater que l’on va devoir se contenter, encore une fois, du minimum textuel pour cette livraison si l’on veut respecter le fatidique délais du dimanche soir et remettre notre copie au grand wigga. Certes, ça n’a jamais été simple de pondre un texte à 4 mains. Certes, Paris – Sancerre, c’est pas tout près et la 3G que l’on peut kidnapper au grenier pendant quelques secondes n’est pas d’une grande utilité. Mais tout cela est surmontable.
Mais on ne peut vraiment rien contre un changement d’heure fourbe, que l’on ne voit jamais venir, et qui fout une sacrée pagaille dans l’emploi du temps dominical.
A Sancerre et à Paris, on est résolument hostile. Et Flavor Flav aussi.
Cet archaïsme giscardien ne nous a quand même pas empêché de soigner le menu : du sucré, du créole, du triste à mourir, du synthétique, du bio, du splendide, du qui-fout-les-glandes. Et du maquillage de l’espace. Aussi.
ben ca valait le coup d’attendre jusque mardi! ca fait plaisir d’avoir le distant chloé au milieu d’autre chose que de la minimale insipide… big round of applause guys
Personnellement, je ne me remets toujours pas de cosmique cosmetique. JYWHY a un coffre bourré de pépites, et il faudra bien un jour qu’il se décide à l’ouvrir au monde entier!!!
Big up pour le Moussa Doumbia et le PE Hewitt. Et pour les valeurs sures qui font toujours très plaisir (Gil Scott Heron,the Man).
Puisque le texte est court, on a le droit de poser des questions? c’est qui PE Hewitt ? et Nathan Davis ? et Michael Bundt ?
@jsb PEHEWITT je crois que c’est sur now again le sous label reedition de stones throw…c augure deja de la qualite…
Rien ne t’échappe Miss Lansky. En effet, PE Hewitt, c’est un vibraphoniste prodige de la bay area, qui a sorti 3 albums ultra private entre 68 et 70, réédités dans un magnifique coffret par now again. Nathan Davis est un saxophoniste ricain qui a réalisé quelques superbes albums en Europe entre 65 et 76, dont Peace Treaty duquel est tiré sconsolato. Y a une compilation hautement recommandable sortie sur Jazzman records. Michael Bundt est un bassiste allemand issu du Kraut, qui s’est ensuite fait plaisir tout seul mais avec plein de synthés. On trouve la chasse aux microbes sur une belle compile sortie chez soul jazz records : Deutsche Elektronische Musik. Et je crois que Ashveen avait déjà tapé dedans. Pour Cosmique cosmetique, on frise les limites du supportable… c’est donc presque évident, c’est sur born bad records ! Et pour finir, un grand merci à Bruno pour cette partie de ping pong. Et pour tous les projets non réalisés et le sauvetage de compile de dernière minute.
Hey moi aussi j’ai kiffé sur La Chatte et Flavor aussi y a qu’à voir sa gueule, il a hâte de pouvoir se finir backstage. Super bon le PE Hewitt, Bundt et le Eno bien vénèr.. Si qqun veut faire un compilfight avec que Joy Division ça me va.
@Jay-Why : quand tu veux pour la deuxième partie de ping pong, c’est toujours un plaisir. Et je viens de changer le revetement de ma raquette. @laurent : me chauffe pas sur Joy Division!! C’est quasiment pret, j’attends que ça se rafraichisse pour servir ça un 23 novembre par exemple.