Collection Printemps Ete
Ayé on a changé d’heure : faut s’équiper. Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir se mettre. Compilfighteur rassure-toi, l’ami Mayou est là pour toi. Voilà donc une Collection des singles printemps-été. Avouables ou pas, vous pourrez toujours dire que c’était votre idée ou pas.
Premier grand classique : Le « Marcel ». Accompagné de tatoos couleur de chez Tintin et le coude à la portière il sera du meilleur effet.
Masta Killa – Old Man
RZA – Try ya ya ya
Le chapeau de paille a fait son retour il y a déjà presque 5 ans.
Alexander – Truth
On me demande souvent : et le masque qui fait peur ? Et bien j’ai tendance a ne pas le conseiller en été, on y transpire vite.
Danger Doom – Sofa King
On peut aussi se mettre nu, tout a fait. Attention à ce que ne soit pas vulgaire tout de même et éviter le Super U par exemple.
Gotye – Somebody that i used to know
Bien sûr pour les tout meilleurs de l’hiver 2011 ils peuvent être reconduits ce printemps.
Jay Z & Kanye West – Niggas in Paris
Bien sûr, bien sur, le style NY est toujours d’actualité. Cette année sous les wayfarer on trouvera le petit pantalon de toile retroussé et les petits mocassins.
Electric Guest – This Head I Hold
Lana del Rey – Video Games (club clique for the bad girls)
Attention, attention au dread, je vous l’ai dit plusieurs fois : ça met un temps fou a sécher a la plage. Il n’est pas rare de sortir de boîte avec la nuque humide, coup de froid, vacances niquées.
Lil Wayne – 6 foot 7 foot
Oui Mike, un petit filet sur la tête peut être une bonne solution.
Mike Jones – Back Then
Les Moustaches reviennent pour la troisième année d’affilée. On la préfère à Paris plage plutôt qu’au Grau d’Agde où elle peut avoir un coté satyre.
Justice – On’NOn
Cut Copy – Need you know
Chemise a carreaux attention, sûrement le dernier été. La rayure revient fort derrière. Pour Bonnie Prince c’est pas pareil, il a été élevé par des chemises a carreaux. Parait même qu’il a jamais vu de rayure.
Beirut – Santa Fe
Bonnie Prince Billy – The Southside of the world
Noir ? Pourquoi pas.
Chris Farlowe – Paint it Black
Bon Iver – For Emma, forever ago
Pour terminer on gardera en tête de rester un peu classe quand même.
Arthur Prysock – I need your Love
Leonard Cohen – Going Home
T’as toujours le mojo mon Mayou. Cette semaine, deux copines m’ont parlé de compilfight, sur le mode « ah elle était vachement bien la compile cette semaine », « je l’ai écoutée toute la soirée ». Tu restes le DJ qui parlait à l’oreille des filles.
Masta Killah, RZA, mortels. Le finish, très classe.
Mais pourquoi, pourquoi, Lana del Rey sur compilfight ?
Tu crois que si tu mets son morceau, elle va te follower sur Twitter ? t’envoyer des bisous avec sa grosse bouche ?
Pourquoi un tel Mojo ? A vrai dire je ne sais pas bien, c’est depuis tout petit. Tu diras bien des choses a tes deux copines JSB.
Pourquoi Lana Del Rey ? Parce qu’avec un remix comme ça elle devient prétexte.
Un jour je saurai rapper comme la 1ere chanson, merci merci Chamayouhou, je savais que chez toi c’est éternel cette passion pour cette musique qui fai du bien au ventre. Du bonheur.
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue et ça me fait des papillons partout de tomber sur le doux visage d’Alex Ebert <3 <3 (lui c’est comme Chamayou, il rend les filles toutes chamallow)